À propos

Depuis toujours, j’aime manger, par la suite j’ai pris goût à ce qu’on peut boire en mangeant, et aussi avant et après le repas.J’ai vécu comme tout le monde mes années de jeunesse,  mais depuis un certain temps je prône le  boire moins, boire mieux.

J’aime cuisiner et tout ce qui s’y rapporte. Autodidacte, je ne me prend pas pour un chef mais je suis fier de mes créations. Avec ma conjointe nous je forme une équipe d’enfer pour réinventer une multitude de choses. La cuisine est pour nous un laboratoire, mais aussi notre terrain de jeu.

Je pratique généralement  la cuisine « à  peu près », ce qui veut dire que les quantités sont souvent approximatives ou pas précisées. Dans ce cas là, allez y comme vous le sentez!

Autour de mon comptoir c’est des recettes, découvrir des vins, des bières, des cocktails, des restaurants, des bars, des livres de recettes, des produits alimentaires, des articles de cuisine et bien plus encore, parce qu’autour de l’îlot on parle de tout, un verre à la main, une bouchée dans l’autre.