Trésor Régional: Les Brasseurs du temps

Le 9 août dernier, à l’occasion de mon anniversaire, nous avons été reçu par Dominique Gosselin; brasseur et copropriétaire des Brasseurs du Temps. Laissez moi vous dire que j’ai été renversé par cette surprise et que les mots me manquaient devant cette immense générosité.

Brasserie, restaurant, terrasse au décor enchanteur, musée de la bière, scène de spectacle, c’est ce qui fait des BDT un endroit entier pour tous.

Alors que je jasais avec Dominique en dégustant les produits offerts, je me suis risqué à lui demander quel était sa bière favorite. Sans hésitation, il m’a répondu que c’est comme demander à un père de choisir son enfant préféré… impossible! De l’amour et de la passion, il y en a grandement dans son travail!

Il est possible de déguster les produits sur place mais aussi de se les procurer dans les épiceries, épiceries fines et magasin spécialisé en bière. Je vous partage mes coups de coeur:

– Et la lumière fut, une pale ale blonde et la première bière brassée aux BDT

– Obwandiyag, une bière de moisson blonde parfumée avec des houblons frais, cultivés dans le Pontiac, à une centaine de kilomètres de la brasserie

– Diable au corps, une IPA impériale houblonnée à cru, ses 100 IBU (indice d’amertume) lui confèrent un côté bien tranchant

N’hésitez pas non plus à venir profiter de la terrasse en famille… même Mini-Miss Autour de mon comptoir était invitée!

Si vous êtes de la région, continuez d’encourager et fréquenter ce magnifique endroit. Si vous êtes en visite dans la région de l’Outaouais, n’oubliez surtout pas de venir découvrir la brasserie. Restez à l’affût des événements spéciaux en visitant le site Web en cliquant ICI.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s