Imaginacake: la boîte de cours

le

J’avais tellement hâte de vous parler de cette collaboration!!

Selon moi, la Reine des gâteaux au Québec, c’est sans aucun doute Myriam de chez Imaginacake. Non seulement c’est une artiste incroyable, mais dans ses vidéos, elle montre sa personalité colorée et dynamique. Comme on ne peut pas se transporter dans sa cuisine, on a eu l’opportunité de l’avoir, en quelques sortes, dans la nôtre.

Imaginacake c’est une plateforme de cours en ligne, un blogue, une entreprise de confection de gâteaux, une communauté de passionnés et une boutique en ligne.

La boîte de cours Licorne

** Source photo: page Facebook d’Imaginacake

C’est une boîte qui contient tout le nécessaire pour créer un gâteau de thématique Licorne. Il ne vous manquera que le moule, du beurre, de la crème sûre, de la crème et du sirop de maïs. Vous n’aurez même pas besoin de salir de tasses à mesurer. Toutes les mesures sont dans la boîte et chaque contenant est identifié par une lettre. Vous ferez votre gâteau, votre chocolat à modeler, le glaçage, la ganache, la décoration et tout ça, dans le confort de votre cuisine et à votre rythme. Les vidéos sont simples, facile à suivre et rempli de trucs et astuces de pro!

La boîte coûte 135$. Pour avoir acheté plusieurs de ces items dans le passé, j’ai été très surprise car je sais bien que la valeur de tout ce contenu est beaucoup plus élevé en réalité!
La boîte est également offerte sous le thème du gâteau poutine.

Il ne faut surtout pas sous-estimer votre talent! La boîte est organisée pour rendre ce projet accessible et amusant. Voici ma création:

Petite confidence… quand j’ai fait cuire le gâteau, Monsieur le chef faisait dodo suite à une nuit de travail et il s’est réveillé à cause de l’odeur qui traversait la maison! Doux réveil!

Le défi pour une bonne cause!

Nous avons convenu de remettre le gâteau à une enfant dans le besoin. Nous nous sommes joints à la générosité de Myriam en achetant un cadeau de fête à la jeune. Je ne vous cache pas que c’était un très beau moment quand j’ai remis le tout à la fillette qui était estomaqué et follement excité!! Je lui ai expliqué que je connaissais la Reine des gâteaux qui m’avais appris à faire une licorne. Comme j’ai su que son anniversaire approchait, on avait pensé lui donner pour qu’elle en profite. « Ben voyons dont j’en reviens pas!!!! » s’est-elle exclamé. Par soucis de confidentialité, je ne peux révéler plus d’information à ce sujet mais je retiens que des petits gestes font souvent un très grand chemin!

Pour rejoindre la page Facebook, il suffit de cliquer ICI
Pour se rendre sur le site Internet, cliquez ICI

Un commentaire Ajoutez le vôtre

  1. OUAHHHHHHH GENIAL CA ! C’est magnifique
    Bisettes, Poppy

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s