Madame Labriski, c’est OUI!!

Madame Labriski… celle qui vient de révolutionner nos collations!

Le livre: il est beau, il est coloré, les descriptions sont amusantes et il est si facile à suivre! À première vu, on serait porté à croire que les recettes nécessitent des ingrédients difficiles à trouver mais ce n’est pas le cas. Dans les premières pages, on trouve une liste générale d’ingrédients qui se trouvent dans la majorité des recettes, il ne suffit que d’apporter cette liste au magasin d’aliments naturels ou magasin de vrac.

Le secret de Madame Labriski et ses merveilleuses galettes: LA PURÉE DE DATTES!! Simple a réaliser, la recette se trouve dans le livre et l’excédent se congèle pour vos prochaines recettes.

J’ai testé…

La good morning banane: moelleuse, remplie de bons ingrédients soutenants, je prendrais ça pour déjeuner tous les matins. Le grand chef en rafole!! On se disait même qu’avec un peu de beurre d’arachide, on avait un déjeuner de champions!!

La Sel que j’aime: galette aux arômes de caramel avec un croquant de fleur de sel. Accompagne parfaitement un bon café ou satisfait une envie de dessert. Dans la recette, il y avait des pépites de caramel que je n’ai pas mis mais j’imagine que ça aurait été encore meilleur!!

Si tu te dis: « ben moi j’aime pas le goût des dattes », je te répond: « ça tombe bien, ça ne goûte pas!! »

Le livre est un must pour la bibliothèque et les recettes sont les prochaines vedettes de vos boîtes à lunch! Vous pouvez le retrouver chez Guy St-Jean Éditeur en cliquant ICI. Vous pouvez aussi aller voir le site web de Madame Labriski juste ICI.

Merci-ski Madame Labriski!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s