Mini Miss présente: Les biscuits magiques de licorne

le


​Mini Miss Autour de mon comptoir est très intéressée par la cuisine. Pas surprenant, elle nous voit aller et aime faire comme nous. De plus, du haut de ses 6 ans et demi, nous remarquons qu’elle désire de plus en plus développer de l’autonomie. Elle demande de se faire des sandwiches et s’occupe de son déjeuner (avec de la supervision bien sûr).

Nous vous présentons donc sa première recette. Elle a choisi de la nommer « les biscuits magiques de licorne ». Pour l’occasion, j’ai sorti la sorbetière et nous avons découvert comment faire de la crème glacée.
Les activités culinaires avec les enfants n’ont pas besoin d’être très compliqué et élaboré. Il suffit de quelques étapes faciles, des ingrédients attirants et un résultat flamboyant! 

Voici ce que nous avons utilisé:

– 1 paquet de biscuits arc-en-ciel du commerce

– de la crème glacée maison aux fraises

– des petits bonbons multicolores
Pour faciliter l’assemblage, j’ai roulé ma crème glacée dans une pellicule plastique de la même circonférence que les biscuits. J’ai coupé des tranches de crème glacée que Mini Miss a déposé entre les biscuits pour ensuite les rouler dans les bonbons.

Vous cherchez des activités amusantes pour les petits cet été? Suivez nos expériences culinaires, testé et approuvé par Mini Miss! 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s